LinkFacebookInstagram

TARIFS : A PARTIR DE 33€ 

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE  VENDREDI 12 JANVIER A 10H 

MARTIGUES SUMMER FESTIV'HALLE

DU 22 AU 25 JUILLET 2024

MARTIGUES (13)

NOUVELLE ÉDITION DU MARTIGUES SUMMER FESTIV’HALLE :

4 SOIRÉES DE CONCERTS ENTRE POP ET HIP-HOP


Du 22 au 25 juillet 2024, le Martigues Summer Festiv’Halle fédère les publics autour de têtes d’affiches mêlant les musiques actuelles. La programmation artistique de cette 6ème édition met à l’honneur les rythmes hip-hop jusqu’aux ambiances pop.


Cet événement musical porté par la Ville de Martigues et organisé par Sud Concerts, confirme sa place parmi les festivals immanquables de l’été. Près de 18 000 festivaliers étaient présents en 2023 pour profiter des concerts à ciel ouvert et au bord de l’eau, sur la rive du canal de la Caronte.


À nouveau cet été, le cadre enchanteur de la Venise Provençale envoutera le public pendant 4 soirées de concerts en plein air sur le parvis de la Halle de Martigues.


Djadja & Dinaz, le duo le plus en vue de la scène urbaine française mettra tout le monde d’accord le 22 juillet avec leur concert spectaculaire dont eux seuls ont le secret.


Grand Corps Malade investira la scène le 23 juillet pour interpréter en live son nouvel album « Reflets » où il explore le regard des uns sur les autres. Le même soir, on retrouve Santa, la charismatique chanteuse de Hyphen Hyphen, qui revient en solo pour nous faire découvrir la riche

palette de sa « néo variété ».


Le 24 juillet, la scène urbaine sera à nouveau mise en avant avec IAM, l’emblématique groupe marseillais qui continue de marquer l’histoire par ses albums engagés. En préambule, le pianiste référant du rap français Sofiane Pamart déploiera son univers musical à la fois ténébreux et poétique.


La quatrième soirée clôturera cette édition le 25 juillet, sur des tonalités chanson pop avec l’univers fascinant de Zazie, entre mélodies envoutantes et paroles profondes. La chanteuse belge Mentissa dévoilera aussi ses textes intimes, sur des productions oscillant entre chanson française et influences pop britannique.


Les meilleures conditions sont réunies pour accueillir le public dans un cadre idyllique, facilement accessible entre la Côte Bleue et la Camargue. Le Martigues Summer Festiv’Halle est l’événement martégal incontournable de l’été pour profiter d’une ambiance conviviale au coucher du soleil et à la belle étoile.